Tu viens de fêter la fin de semaine à Osheaga. Tu te réveilles, le lundi matin, pour te rendre compte que c’est le 1er août. Le premier août! Plus qu’une trentaine de jours avant la rentrée. Ton cœur se met à battre plus fort et une sueur froide se forme sur ton front à la vue des publicités des soldes de la rentrée... Non! Tu n’as pas eu le temps de réaliser tes projets. Quoi faire du dernier mois de vacances?
Voici quelques suggestions intéressantes!
Faire le plein de sommeil! Dans quelques semaines, tu te réveilleras au son de ton alarme.
Profiter du soleil! Un petit bronzage ne fait pas de mal.
Se faire une nouvelle garde-robe! C’est la saison des soldes. De plus, pourquoi ne pas se créer un nouveau style pour la rentrée?
Profiter des évènements de l’été à Montréal! Les Piknic Électronik ont lieu tous les dimanches jusqu’au 2 octobre. Le festival Mode et Design se déroule du 15 au 20 août. Le Triathlon International de Montréal aura lieu le 7 août.
Se faire un petit trip à Toronto, New York, Boston ou même Vancouver! Il n’est pas trop tard pour sortir de la province ou du pays pour quelques jours. Plusieurs chemins se font en autobus.
Se remettre en forme! Des hot-dogs, des chips et des hamburgers sont essentiels l’été, mais il faut tout de même être en pleine forme pour le retour à l’école.
Lire quelques livres! Histoire de se muscler le cerveau.
Relaxer! C’est cool, t’inquiète. Il te reste encore un mois de vacances. Il n’y a pas de quoi se prendre la tête.
Bref, tu as l’embarras du choix. Amuse-toi!